Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I love Wasabi
I love Wasabi
  • Voici mon aventure à l'autre bout du monde: le Japon ! Un an pour découvrir l'archipel, la culture, la langue, la gastronomie et toutes les bizarreries dont je n'imagine même pas l'existence!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
I love Wasabi
18 avril 2011

Osaka

J'adore Osaka mais la nuit, car le jour il y a juste le château à voir. J'ai lu dans mon guide que cette ville est réputé pour vivre la nuit alors je me suis dit je vais aller allé boire un verre et puis on verra, si je m'ennui je rentre, je suis donc allé dans un bar ou Lady Gaga est venue pendant sont séjour à Osaka, je me suis dit si Gaga y est allé pourquoi pas moi Mister Benwasabi. Dés que j'ai ouvert la porte le patron ma servie un long-island spécial Osaka et ma installé à une table avec d'autres personnes avec qui j'ai discuté toute la soirée ça ma mis tout de suite dans l'ambiance, il y avait des japonais mais aussi un mexicain, un canadien, un jamaïcain, bref c'était "united colors of benetton". J'était partie dans l'ambiance, je me suis laissé guider par ce groupe qui ma emmené dans un Night-club au sous-sol d'un building, j'ai dansé jusqu'à 6h du mat, je me suis couché quand le soleil s'est levé. C'était une vrai nuit à Osaka !

IMG_2071IMG_2062

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité