Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I love Wasabi
I love Wasabi
  • Voici mon aventure à l'autre bout du monde: le Japon ! Un an pour découvrir l'archipel, la culture, la langue, la gastronomie et toutes les bizarreries dont je n'imagine même pas l'existence!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
I love Wasabi
5 mars 2011

3 jours chez Vanessa

CIMG3734le premier jour j'était seul car Vanessa travaillait , mes premiers pats dans les rues de Tokyo mon remplis de joie je me disait : Pincez moi c'est un rêve où quoi, tout est surréaliste, on ce croirait dans un manga avec tout ces bruits électroniques, ces couleurs flashy . Je me suis promené à Shibuya, harajuku, shinjuku, j'ai passé 3h dans un magasin de matériel de peinture, papeterie etc..,j'ai acheté plein de truc inutile car tout donne envie mais j'ai surtout acheté le must du must : "la tablette de chocolat Willy Wonka"! Cette journée ces terminé par un petit resto japonais, un verre de vin ( et oui même au japon je bois de vin), et un super Karaoke en duo avec Vanessa (je porterai vôtre attention sur la serveuse du karaoke, qui était ni un homme ni une femme avec une perruque de travers).

le deuxième jour tranquille avec Vanessa, ballade en ville, on a déjeuné un ramen (bol de nouilles), puis reballade et retablette de Willy Wonka. on avait rdv à 19h30 à Hachiko (je vous laisse regarder la légende d'hachiko sur wikipedia) avec 7 autres amis à Vanessa puis nous sommes tous allé au Gonpachi la chaine de resto où il ont tourné Kill Bill, celui-là était sur le toit d'un immeuble avec une vu sur Tokyo de nuit impressionnante . Ce fut une bonne soirée pleine de bonnes rencontres (et pleine de bières)!

Troisième jour levé 12h , ballade à shinjuku et surtout rdv à 19h chez ma hostfamily les Sugiyama. Après une petite heure de métro nous sommes arrivé à Otori le quartier ou la banlieue où il vivent, j'avais le traque mais leur gentillesse m'ont vite décontracté , nous sommes allé manger dans un grand resto de sushi où  les commandes arrive sur des petits trains sur un tapis roulant , alors ils m'ont fais gouter des trucs un peu space comme le sushi au champignon avec un goût de fromage le nato je croie, et le sushi avec un crustacé qui a un goût très fort celui-là était dur à avaler, d'ailleurs j'ai toujours le goût dans la bouche, ce fut une bonne initiation à la gastrnomie japonaise!

maintenant je suis seul dans ma chambre, c'est ma première nuit chez eux alors bonne nuitCIMG3726CIMG3730

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité