Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I love Wasabi
I love Wasabi
  • Voici mon aventure à l'autre bout du monde: le Japon ! Un an pour découvrir l'archipel, la culture, la langue, la gastronomie et toutes les bizarreries dont je n'imagine même pas l'existence!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
I love Wasabi
13 avril 2011

Nara

Alors hier je suis allé à la montagne des singes à Kyoto c'était super mais j'ai les jambes en compote, et puis l'apres-midi j'ai pris le "Romantique Train" qui va dans les montagnes ce balader, des superbes vues, bref c'était super ! 

Aujourd'hui direction Nara, une petite ville de province très sympa avec des Bambis qui ce baladent partout, et surtout le plus grand Bouda en bronze du monde, il est colossal, très impressionnant et très majestueux. IL a une main qui dit stop à la discorde, à la guerre, l'autre qui fais signe d'avancer. Que des bonnes énergie ! j'ai pique-niqué au bord d'un étang avec des carpes Koi, sous un cerisier en fleur avec des biches autour de moi, c'était féerique, paradisiaque, un grand moment de paie sur la Terre.IMG_1648IMG_1619IMG_1788IMG_1628

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité